Image

Voyage tantrique pour couple : Faire l'Amour tantriquement

Un temps de couple pour se rencontrer, empuissanter son énergie de Vie et voyager intérieurement, intimement

Couple, sexualité et tantra ?

Quand on parle de couple, il n’y a pas de règles ni de dogme préétabli. Chaque relation est différente. Le mot 'couple' peut même parfois faire fuir. Personnellement, je préfère exprimer que:

- je suis en partenariat avec

- je suis en relation intime avec...

La relation entre ce duo intime demande de la présence, de l'engagement, de l'amour, du sexe, de la communication, de la conscience et de la bénédiction universelle pour aboutir à un épanouissement de l'être et du tandem. 

  • Passer d'une sexualité génitale et pulsionnelle à une sexualité multidimensionnelle
  • Transformer nos aliénations et possessivités conjugales à un engagement libre et choisi
  • Dépasser nos jeux de pouvoirs vers une présence l'un pour l'autre
  • Transmuter notre amour égoiste en un amour guérisseur
  • Remplacer les nons-dits et les aggressions par une communication intime respectée
  • S'ouvrir à une vision et un projet de couple conscient
  • S'en remettre au grand TOUT

Ce sont quelques objectifs du Tantra Couple.

La relation intime....Oui avec présence et consentement!

Notre société nous pousse vers toujours plus de rapidité, d’instantanéité, vers la satisfaction de nos pulsions.

Cela nous éloigne de l’essentiel : les relations.

Construire une relation de couple équilibrée, profonde, riche et épanouissante demande du temps, de la réflexion, de l’implication.

S'épanouir réciproquement dans une sexualité engage une communication une connaissance de soi, des désirs, des envies.

Le Tantra permet de se reconnecter à soi, puis l’un à l’autre, aux niveaux émotionnel, physique, sexuel, spirituel. Il permet de se connaitre, de s’accepter et d’accepter l’autre pour s’unir dans une communion au delà des différences.

Le tantra utilise la relation sexuelle intime comme une voie de transformation spirituelle…

Ce Tantra Couple ( ou tantra-partenaire!) propose de:

  • Améliorer, regarder et fluidifier la sexualité vécue dans votre couple
  • Accueillir les limites et les potentiels de chaque partenaire
  • Resacraliser les corps et les moments d’intimité : s’offrir et recevoir
  • Vous découvrir et mieux connaître votre partenaire : qui est-ce que j’aime ? Qui aimes-tu ? qu'est-ce que j'aime comme sexualité? Qu'aimes-tu?
  • Vous étonner et vous émerveiller de vous-même et de l’autre : qui es-tu derrière mes projections ? Qui es-tu lorsque tu oses exprimer tes besoins sexuels, tes fantasmes et tes désirs?
  • Enrichir votre sexualité par des voyages tantriques: Faire l'amour avec moi-même et avec l'autre
  • Rouvrir votre cœur et renouveler votre engagement à l’autre
  • Inviter la source suprême dans la relation

Ce sont quelques axes proposés dans le stage spécial Tantra Couple.

Cette expérience est une occasion pour tous les couples d'atteindre un épanouissement profond et satisfaisant dans la relation et l'amour.

Voyager en AMOUR....

Le tantra utilise la dynamique relationnelle pour se rencontrer et se transformer : les partenaires s’épanouissent dans ce qu’il y a de meilleur et de plus élevé en eux.

Les partenaires prennent conscience que tout ce dont ils ont besoin dans la vie (l’amour, la sagesse,  l’intuition, la force) résident en eux... et non pas dans l'autre !

C'est un des secret d'une relation équilibrée !

Leur union n’est pas une fusion dans un amour adolescent où ils finiront par s’étouffer mais une communion entre deux êtres libres et heureux de s’unir dans leurs différences.

Le tantra a pour principe d’utiliser la relation (amoureuse, familiale, sociale et professionnelle) comme outil d’évolution et de croissance spirituelle.

Il est une occasion de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même.
Il répond à un désir de poursuivre jusqu’au bout, des capacités de chacun, un appel intérieur de cheminer au plus intime de soi-même.

Les partenaires rencontrent leurs ombres, leurs imperfections, leurs doutes et leurs maltraitances avec la sécurité de l’amour de l’autre. Ils se sentent aimé au-delà des chutes et des blessures. Et surtout ils s’engagent à l’école du pardon avec une foi en l’Amour tout puissant, au-delà de leur amour…

C'est un des principes d'une relation tantrique!

Sur le plan sexuel, le tantra offre la rencontre sacrée. Il permet de transcender les tabous, de sortir des conventions, d'enrichir ses expériences énergétiques, de voyager au travers ses chakras.

Faire l'amour tantriquement rend libre et joyeux de la rencontre. L'orgamse est une expérience parmi d'autres sensations corporelles-spirituelles.

Par le tantra, faire l'amour devient multidimensionnel. La rencontre sexuelle touche le physique, l'émotionnel, le mental, l'astral et le cosmique. L'échange sexuel produit est la création d'une rencontre de deux voyages intérieurs connectés.

Par le tantra, nous apprenons à faire l'amour avec toutes les parts de nous même....(nos chakras, nos capacités physique, émotionnelles, mentales, énergétiques, karmiques, nos archétypes intérieurs)

C'est une de richesse de faire l'amour tantriquement!

 

Comment participer au stage ?

1

Pré-réservez votre place

Pour pré-réservez votre place gratuitement, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous serez redirigé immédiatement vers un formulaire d'inscription où vous pourrez saisir vos coordonnées.

2

Rendez-vous téléphonique

Après votre pré-inscription, je vous rappellerai pour un temps de partage téléphonique. Le but est de faire connaissance, d'échanger sur votre histoire et sur vos motivations. C'est aussi l'occasion pour vous de poser toutes vos questions et de comprendre ma démarche et le fonctionnement de ce stage. Ce temps d'échange est très important pour moi. Il me permet de savoir si l'expérience du stage peut vraiment vous convenir. Chaque session est très différente des autres grâce à la personnalité des personnes qui y participent...

3

Vous rejoignez le Stage !

Suite à notre échange téléphonique, si nous évaluons ensemble qu'il est judicieux pour vous de participer au stage, je vous enverrai toutes les informations nécessaires.

Resacraliser l'intimité

Le Tantra est la seule voie qui considère la sexualité comme sacrée. L'énergie sexuelle n’y est pas considérée comme un plaisir égoïste, un moment de détente, de l'échangisme ou de la prostitution... mais comme un acte divin dans le respect, l’écoute et la connaissance du Soi et de l’autre.

S’aimer au-delà des blessures

Le tantra a pour principe d’utiliser la relation (amoureuse, familiale, sociale et professionnelle) comme outil d’évolution et de croissance spirituelle. Il est une occasion de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même. Les partenaires rencontrent leurs ombres, leurs imperfections, leurs doutes et leurs maltraitances avec la sécurité de l’amour de l’autre. Ils s’engagent sur la voie du pardon avec une foi en l’Amour tout puissant, au-delà de l’amour.

Savoir s'en remettre au Divin-Sacré

Parfois, nous avons l’impression de ne plus ressentir l’amour, nous avons perdu de vue les raisons qui nous ont poussé vers l’autre. Ces raisons ne sont plus assez fortes, il n’y a plus « d’étincelle ». Nous pouvons alors penser que nous nous sommes trompés, nous doutons, nous pouvons même penser à un.e autre... Lorsque cela se produit, nous ressentons pourtant parfois que quelque chose persiste… une sorte de force. Parfois, nous pouvons même avoir besoin de lâcher la relation et de dire 'inchallah'. Le Tantra Couple permet de renouer avec cette alchimie...

Ce que les participants en disent...

Juste un mot pour te remercier,

pour te dire combien ces rencontres me sont bénéfiques, même si le chemin ne s'arrête jamais.

Mes réticences se sont rapidement envolées grâce à ta rigueur, ta douceur, ta clarté dans les explications. Je suis rentrée avec un regard neuf et avec une sensation de profond nettoyage, de légèreté.

Merci aussi à Hervé et sa magnifique énergie masculine et douce à la fois.

Je te remercie encore pour l'expérience que j'ai pu vivre avec ma compagne, avec toi et Hervé. 

Cela m'a fait le plus grand bien même si j'ai du aller chercher au delà de mes habitudes et limites.

Et c'est bon de voir autre chose, de voir différemment, de voir les choses cachées et de voir vraiment le monde comme il est beau.

Rencontrer l'autre oui. Les autres, oui. Etre en relation, oui.

J'essaye de prêter attention aux sensations et tâche de garder l'esprit ouvert et bienveillant.

Avec tes stages, même quand c'est fini, ce n'est pas fini....

Merci pour ce beau voyage pendant ces quatre jours

Je suis arrivée triste, le Coeur blessé et je suis repartie joyeuse, sentant mon Coeur et mon Corps vibrant et débordant d'Amour...

Merci, Merci, Merci.

J'ai aussi eu beaucoup de compréhensions, merci.

Et qu'il était bon ce massage, plein de sensualité, de douceur, de Joie, de rires de connexions...hummm....merci ! 

C'était aussi bon de le donner que de le recevoir. 

Merci encore de rendre possible cette mise à nu des corps, des émotions, des sensations, des âmes pour aller à la rencontre des êtres que nous sommes dans leur essence divine avec ton aide éveillée bienveillante et sécurisante.

La digestion se met en route et le chemin continue en résonnance avec tous les miroirs rencontrés pour oser l'en vie plutôt que de vivre en peur.

Pourquoi rejoindre ce stage ?

Ces tantra-couples proposent de:

--> se retrouver au travers l'alchimie sexuelle de nos 7 chakras: 

  • La sexualité animale: Le mâle/la Femelle
  • La sexualité engagée libre: Nous ouvrons la porte de l'amour prisonnier à l'amour engagé
  • La sexualité présente: Nous passons des jeux de pouvoirs à la présence ancrée de soi-même vers l'autre
  • La sexualité unie à l'amour: Qu'est-ce que aimer dans un partenariat amoureux? Le contrat? L'ouverture de la sexualité de couple
  • La sexualité expressive: Se parler avant, pendant, après et entre les actes d'amour..
  • La sexualité alchimisée, consciente et créative
  • La sexualité bénie et ressourcée par le Grand Vivant

--> Voyager ensemble en considérant nos besoins physiques, émotionnels, mentaux, karmiques et spirituels

--> considérer nos archétypes intérieurs présents pendant notre voyage sexuel

Ce programme se fait sur deux sessions. Possibilités de vivre l'un ou les deux stages

 

L'organisation

  • Quand ? Du 18 au 21 Mai 2023 (wk ascension) et/ou 3 au 6 Aout 2023 
    Ces stages sont en deux temps, possibilités de faire le cursus ou de faire un des deux.
  • Où ? Centre Danaya dans le Jura
  • Combien ?  400€/pers/stage hors hébergement (possibilité tarif réduit si vous avez déjà fait 2 stages Tantra ou si budget limité... à discuter !) ou 600€/pers pour les 2 stages
  • Hébergement chambre et repas : 360€/couple (repas bio végétarien inclus)/stage
  • Nombre de places limités

Inscrivez-vous maintenant !

Si vous souhaitez participer au prochain stage, il vous suffit de vous inscrire avec le formulaire ci-dessous. Je reprendrai contact avec vous très rapidement !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

(Note : le nombre de places est limité. Si vous êtes intéressé.e, n'attendez pas !)

A bientôt !

- Emma