Emma Grillet

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

Soins de guérison des mémoires cellulaires

 

J'ai différentes approches pour accompagner la transmutation de la mémoire cellulaire aliénant un comportement:

 


 

Le dialogue cellulaire:

 

La personne, elle-même, part à la rencontre de ces retenues, souffrances, cristallisations au travers une guidance.  

Il permet, dans un état élargi de conscience, de rencontrer différents aspects de nous-mêmes en souffrance.
Dans une attitude d’accueil et de non jugement, nous établissons un dialogue avec ces aspects et nous en observons les inscriptions corporelles.


C’est une aide précieuse pour transformer certains états intérieurs non reconnus niés occultés ou conditionnés jusqu'ici et amène une plus grande autonomie dans la vie. L’ouverture du cœur et la présence sont des clefs essentielles de cette pratique.

Le dialogue cellulaire vise à rencontrer et libérer les attachements, les émotions non reconnues, le regard déformé que l’on porte sur soi, les systèmes de croyance limitatifs, l’enfant intérieur blessé, les mémoires karmiques. Il permet également de reconnaître son potentiel et d'unifier ses énergies Yin/Yang.
Cette approche permet également un approfondissement de notre âme en allant explorer notre relation avec notre incarnation et avec la Terre, ainsi que de rencontrer et renforcer les liens avec nos guides.

Ces séances se vivent en rencontres individuelles.

 MODALITÉS de participation 

Avoir une approche sensitive de soi.
Il est fort puissant et enrichissant de faire des intensives de cette technique c'est-à-dire recevoir deux à trois soins par jour.

 


 

La lecture médiumnique:

Une lecture médiumnique est un accompagnement de l'être au travers une lecture dans des mémoires cellulaires

Comme son nom l’indique, je procède à lire dans vos corps une ‘mémoire problématique’ choisie auparavant.

Cette lecture peut être effectuée soit sur un organe, un corps subtil, un problème tangible, une mémoire karmique, une relation…

Cette lecture n’est pas une voyance. Je lis et décrispe ce qu’il m’ait donné comme indications à travers des images, des ressentis, des sons, des odeurs au moment où cela se vit. 

Un soin de transformation et de guérison est associé à la lecture.

 



Le toucher conscient:

 

Le toucher conscient est une autre forme d’intervention conçue pour fournir un soutien. De nombreuses personnes ont des histoires de privation affective, d’abandon, de rejet, qui aboutissent à des grands manques. Une manière de guérir ce type de traumatisme est d’offrir une expérience corrective.

Le toucher conscient est une expérience unique et différente à chaque rencontre. Il répond à un besoin essentiel de retrouver intégrité corporelle et bien-être psychique, réintégrer l’intègre dans l’intime, réhabiliter l’identité sexuelle, et réapprivoiser le temple de notre âme ainsi que l’amour de soi. La proposition est de prendre un temps pour soi, pour une réparation, par plaisir, par besoin, ou par quête, un temps pour s’offrir un accompagnement lors d’une pause, pour un bien-être, pour un dialogue ou une réconciliation avec le corps.

 


 

La respiration rebirth:

 

 Se libérer de ses blessures, décharger les émotions

Cette méthode d’exploration de soi est un travail corporel/mental/énergétique associé à un travail de respiration profonde.

C’est un accompagnement pointu et intense ciblé sur l’expression des émotions. 
L’objectif consiste à exprimer et libérer des charges émotionnelles refoulées afin de vivre des transformations, des libérations, des guérisons au niveau physique, émotionnel, affectif, énergétique.

Cette thérapie nous mène avec une grande justesse au cœur de nous-même et nous donne accès à de nouveaux mécanismes de guérisons fiables sur les niveaux les plus profonds de la psyché et du corps.

La respiration consciente permet de revisiter d’une manière authentique des événements irrésolus et non intégrés de notre passé. Ce « revécu » exprimé, peut aboutir à la guérison du traumatisme initial. Ceci se réalise grâce à la compréhension des croyances et des décisions installées suite à ce traumatisme, à l'expression émotionnelle et corporelle de la blessure (ou des blessures engendrées), à l'acceptation et l'intégration de l'événement.

Il est intéressant d'observer ou d'expérimenter soi-même le processus, pour voir l’efficacité de ce travail.

 



Le soin énergétique

 

Le système énergétique est un réseau de 72 000 canaux irriguant tout le corps. Il s'agit d'un système vibratoire, invisible mais palpable.

Dans ce système énergétique se place les différents corps subtils (corps éthérique, corps mental, corps émotionnel, corps astral, corps supra astral, corps céleste, corps de lumière). Chacun enveloppe, nourrit et protège le corps physique. Ainsi, si les corps subtils sont harmonieux, le corps physique n’en sera que plus vitalisé.

L'harmonisation a pour but de redonner ouverture et ampleur aux corps subtils. Elle les libère des empreintes des vieilles émotions et des vieilles croyances qui s'y sont inscrites. Elle dissout les blocages énergétiques et comble les manques. Elle contribue à réunifier les corps, l'âme et l'esprit.

Lors de cette rencontre, le rééquilibrage, ainsi que le nettoyage des organes énergétiques s'effectuent par l'intermédiaire de leur émanation, c'est-à-dire leur aura. L’objectif étant de redonner totale fluidité, expression et place à ses différents corps.

De plus, des messages de votre guidance spirituelle peuvent vous être retransmis lors de cette rencontre et vous permettront de porter un regard nouveau sur la Vie , de prendre conscience que tout peut être transformé et ainsi de vous autoriser à vivre la libération et l’ouverture sur vous-même et sur la vie.