Emma grillet tantra mixte, intuition, cercle de femmes, jura

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

Qui suis-je ?

 

 




Thérapeute diplômée

Infirmière D.E
Formée à l’Ecole de la Conscience Intégrale
en Rebirth-thérapie (CIRT)
Formée à la relation d’aide sur plusieurs techniques de développement personnel
(sophrologie, reiki, yoga, visualisations, soins énergétiques, tantra de la réconciliation…)

 

 

 

 


Canal de la vibration de Marie-Madeleine


Femme de cœur, femme de corps, femme mère, femme sœur, femme sexuée engagée et fidèle à son canal, je suis d'abord femme en chemin sur la voie de la lumière d'Amour....
J’œuvre auprès des autres êtres humains dans leur chemin qui leur est propre, leur offrant une main tendue pour les pas-sages vibratoires dans la conscience et l'amour de qui ils sont au sein de leur être divin.


D’abord infirmière diplômée d’Etat en milieu hospitalier et industriel, j’ai poursuivi ma quête du sens de la vie et du Soi dans mes études et mon métier de thérapeute. Aujourd'hui, accompagnatrice de personnes désireuses de s'éveiller, de retrouver leur essence et leur identité d'être, mon travail consiste à libérer les charges émotionnelles, décristalliser les croyances limitantes et toxiques dans la psyché, refluidier les corps énergétiques, libérer des mémoires cellulaires vampirisantes et limitant l’éclat de la Lumière de l’être, honorer et célébrer la chair et le sacré.


Passionnée par l’être humain, la vie post-mortelle, la philosophie ésotérique, la non-dualité, les missions de vie, l'incarnation et l'accès aux différents plans de conscience, je propose un accompagnement dans la gestion des conflits intérieurs de la personnalité, dans l’enracinement et l’ajustement de sa juste place en lien à son essence, ainsi que dans le développement du potentiel et l'autonomie de l’individu, de son être et de sa divinité.
J’œuvre pour l'éveil de la conscience, l'ouverture de cœur et la reliance Terre/Ciel.

Mon travail consiste à permettre à la personne de se guérir, de mieux se comprendre, de mieux comprendre l’autre, les relations et les évènements de sa vie, de reconnaître et développer le potentiel de son être et de lui offrir le possible à une vie nourrie d’amour, de valeurs et de sens ainsi qu’un retour au Soi.

Je propose également des formations en ‘soins spirituels par la médiumnité de l’être ‘ et des stages de tantra dans la resacralisation des corps ainsi que des retraites de méditations et de retour au Soi.

Auteure de plusieurs Cds de méditations guidées et de livre, je délivre des messages pour ouvrir la conscience et le cœur vers les retrouvailles auprès de Soi et pour permettre de réaliser que la Vie est un mirage où la séparativité n’existe pas.


Fondatrice de l’ASSOCIATION ÊTRE
, j’interviens auprès des adolescents en souffrance et plus spécialement auprès des personnes se sentant touchées par l’anorexie.

Initiatrice du "Centre Danaya" dans le Jura vers Lons-le-Saunier, ce lieu accueille d'autres thérapeutes, artisans de paix et de lumière, ainsi que toutes personnes désireuses de retrouver une paix, un amour  et une joie intérieure. 

Femme sauvage, femme tantrika, femme aimante à ce qui ce vit au cœur même de l'intimité de la vie, je suis en gratitude d'être une éveilleuse de conscience et une réconciliatrice du Féminin et du Masculin, du visible et de l’intangible, du divin et de l'humain, de la matière et de l'énergie...