Emma Grillet

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

Pélerinage de l’âme


Le pèlerinage de l’âme est une rencontre intime avec soi-même.

C’est un soin enseigné par le maître tibétain Djwal Khul.

C’est une thérapie douce de rencontre intime avec soi-même. Il permet, dans un état élargi de conscience, de rencontrer différents aspects de nous-mêmes en souffrance.
Dans une attitude d’accueil et de non jugement, nous établissons un dialogue avec ces aspects et nous en observons les inscriptions corporelles.

Ainsi, divers aspects de notre vie peuvent être explorés pour nous permettre de vivre davantage d’ouverture, d’émanation d’amour, de joie et de légèreté.


C’est une aide précieuse pour transformer certains états intérieurs non reconnus niés occultés ou conditionnés jusqu'ici et amène une plus grande autonomie dans la vie. L’ouverture du cœur et la présence sont des clefs essentielles de cette pratique.

Le pèlerinage vise à rencontrer et libérer les attachements, les émotions non reconnues, le regard déformé que l’on porte sur soi, les systèmes de croyance limitatifs, l’enfant intérieur blessé. Il permet également de reconnaître son potentiel et d'unifier ses énergies Yin/Yang.
Cette approche permet également un approfondissement de notre âme en allant explorer notre relation avec notre incarnation et avec la Terre, ainsi que de rencontrer et renforcer les liens avec nos guides.

Ces séances se vivent en rencontres individuelles.

 MODALITÉS de participation 

Avoir une approche sensitive de soi.
Il est fort puissant et enrichissant de faire des intensives de cette technique c'est-à-dire recevoir deux à trois soins par jour.