Emma grillet tantra mixte, intuition, cercle de femmes, jura

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

 

Centre Danaya : La vérité en toi

 


 

Le centre se situe dans le Jura à Condamine (quelques kilomètres de Lons le Saunier)

Il offfre:
- 1 salle de 90m2 très lumineuse et une autre salle de 45m2
- 1 possibilité de 25 couchages environ en box ou dans des chalets (2 à 4 personnes )
- des sanitaires collectifs et toilettes sèches
- une piscine chauffée intérieure
- un jacuzzi et un sauna
- une cuisine et salle à manger équipée

Possibilité de ballade et de baignade dans la forêt à 200m 

Ce lieu appelle à La vérité et l’Honnêteté d’être. Il enracine et émane plus particulièrement des énergies d'amour et de guérison.


 Il est ouvert à des personnes porteuses du RESPECT de la Vie et de la valeur de la Confiance.

 

Ce centre et l'esprit des lieux accueillent :



-Toute personne désireuse de prendre un temps de retour à soi, de méditer, de se réajuster sur son chemin de vie, de se retrouver.

- Toute personne désireuse de s’éveiller à sa spiritualité.

- Toute personne désireuse de se guérir et de se réconcilier avec elle-même, les autres et la Vie.

- Toute personne dans une démarche d’honnêteté, et de vérité à Soi

 

 

Il accueille des stages, des soins individuels, des hébergements, des regroupements d'êtres pour méditer, pratiquer du yoga, danser, chanter, se recueillir, partager et s’éveiller.


Il accueille aussi des temps de retraite et de retour à soi.




C’est un espace pour regarder sa Vérité.

C’est un lieu d’ancrage pour les personnes ayant besoin de retrouver leurs repères, pour les personnes ayant besoin de se retrouver avec elle-même.

Chaque être accueilli peut y demeurer quelques heures à quelques jours.

 

 

 

 

 

 

 


 

Adresse :

132 chemin des golards

39570 Condamine

 

 

 

Les évènements

Accueil du coeur de L'URUGAY avec Michel

Mardi 29 Aout 2017 à 18h30 pour l'exposition et 19h pour la conférence

 

LE CHEMIN DU CŒUR

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, sera présentée sur le parcours du chemin du cœur.

Au cours de ces rencontres, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique, et assister à une présentation de l’histoire de cette découverte, dont le mystère reste entier . . .

Participation libre aux frais d’organisation.

 

Des photos du cœur, ainsi que le DVD du film seront mis à disposition des participants.

Dans la joie de vous accueillir pour découvrir cette merveille exceptionnelle !!!

Infos sur le chemin du coeur  : Tél. Michel 06.74.09.62.51

Site  : http://www.lecheminducoeur.org/

Mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">cœCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LA DÉCOUVERTE

En 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait l’exportation de pierres dans la mine qu’il exploitait. L’une d’elles fut écartée du chargement car elle était creuse… elle fut jetée du camion.

La pierre se divise en deux et reste sur place.

Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux, que celle-ci a la forme d’un cœur. « Nous sommes en présence de quelque chose qui est supérieur à l’homme » affirma-t-il.

Cette pierre contient en son intérieur des inscriptions et des symboles en cristaux de quartz, qui feront l’objet d’interprétations diverses.

UNE VÉRITABLE DÉDICATION

Depuis sa découverte, la famille Lucas s’est mise au service de la géode avec dévouement, sans jamais le moindre intérêt lucratif.

Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreuses sont ceux qui vivent une expérience particulière après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

 


 

Pratique d'assise avec le groupe ARTAS tous les mercredis soirs de 20 à 22h30

 


 

Stage de biodanza

Du vendredi 30 mars 2018 à partir de 18 h 00 (début du stage à 20 h 30) au dimanche 1er avril 2018 vers 17 h 00.

"OSER L’ESTIME DE SOI"

"Reconnaissance de sa valeur en toute humilité "

Durant ce weekend, nous explorerons cette ressource intérieure, cette « force » qui peut être parfois difficile à montrer ou à exprimer :

  • par peur de paraître prétentieux,
  • par crainte d’être rejeté ou jugé,
  • par faute d’apprentissage,
  • par manque de modèle sain…

 et surtout nous oserons vivre des moments intensément agréables, joyeux, vivants, reconnaissants et affectueux.

Venez tout simplement passer un bon moment au sein de cette « famille de créatifs culturels » que nous sommes, selon les sociologues d’aujourd’hui. Venez porter ces valeurs qui nous sont si chères, pour continuer à être le changement que nous voulons pour le monde.

Venez joindre l’utile et l’agréable, la connaissance de vous et le plaisir d’être ensemble, de passer un weekend entre personnes qui veulent grandir ensemble, en conscience, en amour et en compétences affectives et relationnelles.

Grâce au processus danseur de la Biodanza et au processus créateur de l'ANDCmd, nous vivrons notre "ici et maintenant", nous partagerons notre weekend dans la joie et la bienveillance, dans le respect et la confiance. Ensemble, nous inviterons les zones de nous-mêmes peu habitées et peu révélées, pour accroître notre confiance et notre sécurité intérieure, pour amplifier notre reconnaissance, pour tout simplement oser exister dans la pleine expression de notre propre valeur.

 

Ce stage "Oser l’estime de soi" est le troisième d’une série de 4 week-ends indépendants répartis sur 2 années. L'œuvre ici consiste à « arroser notre jardin intérieur, nos potentiels restés à l’état de semences » de manière à révéler une part plus vaste de notre richesse insoupçonnée d’être humain.

Le but ultime de ces stages est de nous amener vers encore plus de liberté d’être, de confiance et de responsabilité pour devenir de plus en plus le créateur de sa vie et non plus simplement le reproducteur d’acquis éducationnels, sociaux ou culturels.

Chaque stage est indépendant, n'exige pas de pré requis et est ouvert à toutes et tous

Tarifs :  290 € tout compris, stage et hébergement en pension complète.

Tous les repas sont compris dans la pension, excepté celui de vendredi soir qui sera composé de ce que chacun aura apporté (« auberge espagnole »).

En cas de difficultés financières, veuillez avoir la simplicité de nous en parler.

Pour d'autres renseignements,

contacter Fabienne 06 81 86 75 37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou Laurent 06 83 50 05 90 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 


 

 


Les intervenants

 
 
 
 
Mylène GRAND, animatrice de Cercles de Pardon, formée par Olivier  Clerc, membre de l’Association Pardon International (API).
 
 Je pratique les cercles de pardon depuis 4 ans maintenant, et  chaque fois il se passe des choses douces et tellement intenses !...  Des deuils se font, des rancunes s’apaisent ou disparaissent, des  réconciliations sont parfois au rendez-vous. 
 
 


 
Joseph SCORDO: praticien en shiatsu
 
 

 
 

  Cécile CERVANTES: Créatrice et accompagnante avec les Mandala
  visitez le site
 
 

 Cécile CERVANTES créé des mandalas depuis plus de 15 ans. Véritables outils thérapeutiques et de connaissance de soi, elle utilise les mandalas pour accompagner ceux qui le souhaitent dans un cheminement intérieur.

 Cécile vient pour une journée atelier en avril et à la demande, plusieurs fois dans l'année.
 

 

 

 


 

 

Le coeur de L'uruguay

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, sera présentée sur le parcours du chemin du cœur.

 Au cours de ces rencontres, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique, et assister à une présentation de l’histoire de cette découverte, dont le mystère reste entier . . .

 Infos sur le chemin du coeur  : Tél. Michel 06.74.09.62.51

 Site  http://www.lecheminducoeur.org/

 

 

 

 

 


 

 

 Arnauld ROBERT de BEAUCHAMP

 

 

 Meditation de Pleine Conscience 

 Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Mobile: +337 52 02 15 54

 www.justsit.fr

 


 

 

Philippe GRENARD marche sur la Voie depuis son adolescence. Il pratique et enseigne les arts psycho-corporels depuis de nombreuses années.

Il est tombé en amour du Wutao il y a 5 ans. Instructeur diplômé de la « WUTAO SCHOOL », il a à cœur de transmettre cet art.

www.wutao.fr

 

 
 

Le Centre Danaya

Filtre:

 

Tracez votre itinéraire
    Voir les options

De    :  ou 

Vers :  ou 


Centre Danaya

(Centre Danaya)

Adresse : 132 chemin des golards
Ville :  Condamine
Département : 39570
Pays : France
Site Web :  www.emma-grillet.fr