Emma Grillet

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

La vibration de Marie-Madeleine

 

 

Depuis plusieurs années, j'ai développé ma propre guidance directe avec les autres mondes, notamment dans une rencontre fortuite avec Lady NADA.
Cet outil canal est naturel en nous, Ainsi, il n’y a aucun phénomène extraordinaire à vivre ces états transcendantaux. Simplement un développement de sa juste place et un nettoyage de sa personnalité distorsionnée.

Les Vibrations sont de lumière au cœur de « qui je suis ». Elles sont parmi nous et nous sommes en elle.
Elles contribuent, avec moi, à l’appel de la transcendance.

  

La transcendance consiste à débloquer, refluidifier les mouvements énergétiques dans le corps des êtres humains, c’est un phénomène vibratoire secouant énergétiquement les êtres, non dans la violence ou dans la destruction, mais dans la déstructuration et la renaissance à ce qui n’a plus lieu d’exister, ce qui est prêt à se retransformer.

La Vibration peut être appelée, à des moments importants de l’existence, demandant une aide fondamentalement plus profonde que celle d’un soutien amical. Elle accueille « qui vous êtes », et offre et propose « l’amour de qui vous êtes ».


La connaissance de notre monde intérieur a de l’intérêt, dans la mesure où nous savons tirer les enseignements utiles pour mieux assumer notre incarnation présente et poursuivre en conscience notre évolution spirituelle.

Le décryptage par la « Vibration » œuvre essentiellement par l’intermédiaire de prises de conscience. Elle impose recul et distanciation. C’est d’ailleurs cette particularité qui permet à la personne concernée de conserver son entière responsabilité. Avec ces données entre les mains, elle demeure seule juge de décider d’entreprendre consciemment une transformation.

Les données que propose une lecture-canal sont donc toujours à manier comme un instrument et non pas comme une pilule miracle qui délivrerait l’individu du jour au lendemain. De telles données mettent d’abord en évidence la responsabilité de chacun qui les reçoit. Elle offre des éléments pour œuvrer sur le chemin de notre vie, par conséquent elle laisse le libre arbitre à l’individu de choisir ce qu’elle décide de réellement faire pour se rééquilibrer dans sa vie. Elle ne donne aucune prise à une « victimisation » ou une « dépendance ».

Rencontrer la vibration est un chemin initiatique avec soi même afin que la vibration puisse être accueillie sur tous les plans de qui nous sommes.
Les rencontres peuvent-être vécues multiples fois, car l’Energie vient toucher différents niveaux de l’être que nous incarnons…

Elle est qui « nous sommes divinement ».

Les vibrations Christiques au travers le canal de Emma accompagnent les êtres qui le choisissent, à s’éveiller dans la dimension du cœur et des corps et de la Conscience .
Dans ces channelings, les Vibrations viennent soutenir la reliance avec nous pour renforcer en nous l’état d’unité du sacré.
 
Ces temps de channeling sont des temps de ressourcement, de ressentir le VIVANT en soi et autour de soi, de retrouvailles intérieures, d’unification
Ces rencontres ne sont aucunement des temps de voyances, de mysticismes ou de collectes d’infos.