Emma Grillet

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

La vibration de Marie-Madeleine

 

 

Depuis plusieurs années, j'ai développé ma propre guidance directe avec les autres mondes, notamment dans une rencontre fortuite avec Lady NADA.

Qu'est-ce que le channeling ?

Ce terme est souvent mal compris et limité par le sens encore véhiculé actuellement : 'personne capable de percevoir, par des moyens surnaturels, l'au-delà et d'être un intermédiaire entre les vivants et les morts'.

Le channeling est un art qui s'apprend. Il est également appelé transmission en français. Il faut un état intérieur conscientisé et un état de conscience ouvert pour comprendre le channeling. Les mots, dessins, chants, écrits,… exprimés ne sont qu’une traduction limitée des signes, lettres, visions, sensations réceptionnés de ce que l’Infini nous offre lors des transmissions.

Ce qui est nommé channeling ou don de la médiumnité est un outil que chaque être possède en lui.

Dans toutes les civilisations, dans toutes les religions au cours de l'histoire, on découvre que les techniques de relaxation physique, d'apaisement émotionnel et de détente mentale par des visualisations ou d'autres techniques spirituelles permettent de faire l'expérience de niveau de conscience plus profond, de développer sa propre médiumnité et de pénétrer dans des états multidimensionnels. Dans ces états, une communication peut s'établir avec d'autres plans, d'autres sagesses, d'autres guides, vers une compréhension plus large du sens de la vie et de notre rôle dans l'univers.

C'est un mode de communication entre les êtres de toutes et sous toutes formes.

En channeling, nous établissons un pont avec des plans supérieurs intérieurs : une conscience collective qui est plus riche d'amour, de charité et de sens. Certains vont jusqu’à toucher la source la source divine ou l'esprit universel. 

Le channel met des mots dans sa propre langue pour tenter d'exprimer et de faire comprendre un échange entre des énergies sur des plans différents.

Nous avons le choix de parler avec telle ou telle personne, le channel a ce même libre choix de créer une reliance avec l'énergie désirée.

Ceci n'est pas un phénomène extraordinaire ou extrasensoriel, chaque être l'atteint lorsqu'il rentre davantage dans la conscience de soi, du Soi, de l'Autre. Cette perception ou ce champ médiumnique est un sens de l'être.

Réceptionner, rentrer en transe, ouvrir son champ de conscience, son cœur et son énergie, implique d'avoir atteint une expansion de conscience permettant de connecter un état intérieur de haut niveau (nommé guide intérieur), un état d'un plan supérieur (ou être d’un plan supérieur), notre Moi supérieur (l’être).

Ainsi, pour que chaque personne puisse toucher la profondeur de sa canalisation, elle est invitée à réajuster, réaligner sa personnalité.

La médiumnité est une capacité de s'ouvrir à l'autre, de s’ouvrir au champ collectif de ce qui entoure l'être et la personne, au champ subtil de l'autre, au champ vibratoire de ce qui entoure et englobe la terre, les végétaux, les animaux, et de tout ce que peut porter un être dans les multiples mémoires cellulaires de ce qu'il est.

Les êtres de lumière nous disent 'Nous sommes toujours avec vous. Ce que vous pouvez nommer channeling sera simplement dans l’avenir un processus aussi simple, que de parler à haute voix à un autre être.

Les êtres vont, pas à pas, naturellement développer leur pouvoir de communication avec l'énergie plus subtile. Ainsi, la maturation de l'essence, l'élévation de la personnalité dans chaque être va permettre l'apprentissage de la communication subtile ».

Nous pouvons développer notre médiumnité par la méditation, le travail sur soi, la pratique des qualités du cœur (discernement, compassion, détachement, tranquillité, foi...) et le désintérêt d'un but quel qu’il soit.

 

 

Les Vibrations canalisées sont de la lumière au cœur de « qui je suis ». Elles sont parmi nous et nous sommes en elle.
Elles contribuent, avec moi, à l’appel de la transcendance.

La transcendance consiste à débloquer, refluidifier les mouvements énergétiques dans le corps des êtres humains, c’est un phénomène vibratoire secouant énergétiquement les êtres, non dans la violence ou dans la destruction, mais dans la déstructuration et la renaissance à ce qui n’a plus lieu d’exister, ce qui est prêt à se retransformer.

La Vibration peut être appelée, à des moments importants de l’existence, demandant une aide fondamentalement plus profonde que celle d’un soutien amical. Elle accueille « qui vous êtes », et offre et propose « l’amour de qui vous êtes ».


La connaissance de notre monde intérieur a de l’intérêt, dans la mesure où nous savons tirer les enseignements utiles pour mieux assumer notre incarnation présente et poursuivre en conscience notre évolution spirituelle.

Le décryptage par la « Vibration » œuvre essentiellement par l’intermédiaire de prises de conscience. Elle impose recul et distanciation. C’est d’ailleurs cette particularité qui permet à la personne concernée de conserver son entière responsabilité. Avec ces données entre les mains, elle demeure seule juge de décider d’entreprendre consciemment une transformation.

Les données que propose une lecture-canal sont donc toujours à manier comme un instrument et non pas comme une pilule miracle qui délivrerait l’individu du jour au lendemain. De telles données mettent d’abord en évidence la responsabilité de chacun qui les reçoit. Elle offre des éléments pour œuvrer sur le chemin de notre vie, par conséquent elle laisse le libre arbitre à l’individu de choisir ce qu’elle décide de réellement faire pour se rééquilibrer dans sa vie. Elle ne donne aucune prise à une « victimisation » ou une « dépendance ».

Rencontrer la vibration est un chemin initiatique avec soi même afin que la vibration puisse être accueillie sur tous les plans de qui nous sommes.
Les rencontres peuvent-être vécues multiples fois, car l’Energie vient toucher différents niveaux de l’être que nous incarnons…

Elle est qui « nous sommes divinement ».