Ebook Offert :

Le guide complet du Tantra

Le tantra utilise la relation à l'autre comme outil d’évolution et de croissance spirituelle. Il permet de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même. Découvrez comment cheminer au plus intime de vous-même. Seul.e ou avec votre partenaire, rencontrez vos ombres, vos imperfections, vos doutes et vos maltraitances, en sécurité dans l’amour de l’autre.

Image
Image

Qu'allez-vous découvrir ?

Image
  • Ce qu'est réellement la spiritualité du Tantra (au-delà des préjugés)
  • Les 9 fils conducteurs de l'éveil tantrique
  • Comment unir féminin et masculin sacrés
  • Les 5 plans de l'être
  • Les différents types de sexualités pour passer de la sexualité refoulée à la sexualité sacrée
  • Les principes du tantra dans le couple pour améliorer la relation
  • Les principes du massage tantrique
  • Les 6 aspects de l'accompagnement tantrique personnel

A qui est destiné cet ebook ?

Cet ebook est pour vous si...

  • Vous voulez augmenter votre potentiel via ce chemin de développement personnel qu'est le Tantra
  • Vous voulez accéder à vos mémoires régressives
  • Vous êtes en recherche d'une voie spirituelle pour mieux connaitre votre partenaire, vous faire accepter et accepter pleinement l'autre
  • Vous voulez approfondir vos capacités de pleine conscience, d'acceptation, de lâcher-prise et de connexion à vos structures intimes
  • Vous voulez tout simplement mieux connaître l'histoire et le sens réel de la démarche tantrique
Image

Pourquoi le Tantra ?

Le Tantra est d'abord et avant tout une voie spirituelle. Il permet de maîtriser l'énergie vitale qui circule en nous, procurant ainsi revitalisation et régénération de tout le corps. Le Tantra est un ensemble de pratiques pour développer la conscience en visant « l'Éveil », cet état transcendant permanent.

La pratique du Tantra nous aide à nous réapproprier l’énergie que nous rejetons sur l’autre. Elle nous aide à nous réconcilier avec le Tout que nous sommes. On se libère du doute qui créé le samsarâ et on lève le voile de mayâ, l'illusion. 

C'est une expérience avant un savoir.

Reconnectez-vous

En couple, la pratique du Tantra permet de s'accepter pleinement mutuellement. Le Tantra utiliser la relation (amoureuse, familiale, sociale et professionnelle) comme outil d’évolution et de croissance spirituelle. Il est une occasion de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même. Il répond à un désir de poursuivre, jusqu’au bout des capacités de chacun, un appel intérieur à cheminer au plus intime de soi-même. Les partenaires rencontrent leurs ombres, leurs imperfections, leurs doutes et leurs maltraitances avec la sécurité de l’amour de l’autre. Ils se sentent aimés au-delà des chutes et des blessures. Et surtout ils s’engagent à l’école du pardon avec une foi en l’Amour tout puissant, au-delà de leur amour…

Image
Image

Réparation et réconciliation

Le Tantra aide à réparer les blessures. Il ouvre aux richesses de notre intériorité, permet de sortir de schémas de dépendance et de se connaître (comment puis-je exister devant un autre si je ne sais pas qui je suis ?).

En particulier la respiration permet de débloquer et canaliser positivement nos émotions, de transformer les blessures du passé en état de bien-être, de modifier notre perception de la vie, d’harmoniser le corps avec l'esprit, de libérer des tensions corporelles.

Accueillir ce qui est dans toutes ses dimensions aide à réunifier l’entièreté de nos structures et nous relie à notre Divinité intérieure. Nous pouvons respirer pleinement ce que la vie nous offre et nous  réapproprier notre pouvoir créateur. Nous découvrons que nous sommes ce que nous créons…

Téléchargez l'ebook maintenant !

Image

Saisissez vos informations et cliquez simplement sur le bouton pour télécharger le l'ebook

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.