Emma Grillet

Psychologie de l’éveil et de la guérison du coeur

  
  
  

Emmanessence


Un soin énergétique


Le système énergétique est un réseau de 72 000 canaux irriguant tout le corps. Il s'agit d'un système vibratoire, invisible mais palpable.

Dans ce système énergétique se place les différents corps subtils (corps éthérique, corps mental, corps émotionnel, corps astral, corps supra astral, corps céleste, corps de lumière). Chacun enveloppe, nourrit et protège le corps physique. Ainsi, si les corps subtils sont harmonieux, le corps physique n’en sera que plus vitalisé.

L'harmonisation a pour but de redonner ouverture et ampleur aux corps subtils. Elle les libère des empreintes des vieilles émotions et des vieilles croyances qui s'y sont inscrites. Elle dissout les blocages énergétiques et comble les manques. Elle contribue à réunifier les corps, l'âme et l'esprit.

Lors de cette rencontre, le rééquilibrage, ainsi que le nettoyage des organes énergétiques s'effectuent par l'intermédiaire de leur émanation, c'est-à-dire leur aura. L’objectif étant de redonner totale fluidité, expression et place à ses différents corps.

De plus, des messages de votre guidance spirituelle peuvent vous être retransmis lors de cette rencontre et vous permettront de porter un regard nouveau sur la Vie , de prendre conscience que tout peut être transformé et ainsi de vous autoriser à vivre la libération et l’ouverture sur vous-même et sur la vie.

Qu’est ce que l’énergie de guérison ?

L’énergie de guérison, au sens où je l’accompagne, est une vibration, une alchimie omniprésente dans nos vies au cœur de nos cellules. C’est une énergie permettant de stimuler ou restimuler le mouvement de vie en nous ou dans les cellules. Dans la conscience de l’unité planétaire, elle se présente et vit autant à l’intérieur de nous qu’à l’extérieur. Cette énergie agit seulement si nous nous offrons cette ouverture sur tous les plans de notre être à cette transformation cellulaire (notre action est donc de se mettre en mode « open ou réceptif »).
Le commencement à la reliance de cette énergie est de s’ouvrir à un OUI à la vie et à ce qui se présente ouvrant toutes dimensions à l’appartenance, permettant l’alimentation, l’éclosion dans l’état du OUI, à vibrer l’amour, la joie, la vie…
L’énergie de guérison peut être exprimée à travers une personne canal déversant cette énergie sur ce qui choisi de se transcender (humains, minéraux, végétaux, animaux…) ou en réception directe. Cette vibration agit à son rythme dans la justesse de ce qui est (et non dans le désir de notre égo).

Merci de respecter cette vision.
Merci de vous offrir et vous permettre ce changement d’état d’être et cette réconciliation avec vous-même et la Vie.

Ce soin se donne en séance individuelle (environ 2h00).


Quelques notions du système énergétique

Le système énergétique est la vibration qui permet à tous les autres systèmes du corps physique (locomoteur, sanguin, respiratoire, digestif, etc.) de bien fonctionner et qui permet à toutes les cellules de bien communiquer entre elles.

Les symptômes physiques sont les signes d'une perte d'harmonie au niveau du système énergétique de l'individu. Dès qu'il y a des troubles d'Energie dans nos corps, la faiblesse et la maladie l'envahissent.

Les 7 corps subtils nous parlent :
1. L’éthérique, des malaises du corps physique
2. L’émotionnel, des émotions vécues et/ou retenues
3. Le mental, des systèmes de croyance
4. L’astral, de l’histoire des vies passées
5. Le supra-astral, de l’histoire de l’âme
6. Le corps céleste, de l’accompagnement de nos guides et de certains maîtres
7. Le corps de lumière, du véhicule de l’âme et son cocon de lumière.

A cela se complète

la monade: notre étincelle divine
l'âme expression de notre monade
la personnalité, habit de notre âme
le mental, émotionnel et physique expression dans notre personnalité d'énergies sous divers influences.